Sujet: Idée Mer 13 Juin - 8:12
Si vous voulez je peux corriger les fautes de frappe et d'orthographe de vos histoires...j'ai de très très très bonnes notes en français, donc si vous voulez ça ne me dérange pas!
ilith
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Dans un petit village perdu Je viens : lire/écrire/les deux : les deux Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Idée Ven 15 Juin - 8:29
Oui c'est une bonne idée !!! Je me demande ce que en pense notre super admin...
Dairow Admin
Sujet: Re: Idée Ven 15 Juin - 10:46
Mais arretééééeuuuuuuu avec vos super admin !! Moi j'vais bientot plu pouvoir mettre mes pantalons tellemeznt j'ai les chevilles qui enflent !!
En tout cas, c'est une bonne idée ! je t'ouvre directement un sous forum caché (pour pas que tout le monde voit les histoire avant qu'elel ne soit posté au grand jour, ça gache la surprise).
Et j'autoriserais ce qui veulent de ton aide à venir... Il suffit de m'envoyer un mp !!
Dis moi juste combien de personne à la fois tu peux corriger !
Dadapoony correctrice en chef
Sujet: Re: Idée Ven 15 Juin - 11:09
Ca dépend de la longueur des textes!
Dairow Admin
Sujet: Re: Idée Sam 16 Juin - 4:52
OK, je ferais un membre à la fois. Par contre, le sous forum n'est pas invisible, mais ce n'est pas trop grave, il est vérouiller, et tu es modératrice Dadapoony
Dadapoony correctrice en chef
Sujet: Re: Idée Lun 18 Juin - 10:56
Ok merci!
Lyra Modo pub
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : France Type de texte : Fantastique et parfois autres Je viens : lire/écrire/les deux : écrire et lire ! Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Idée Mer 4 Juil - 5:39
Bonne idée mais pourquoi est-ce qu'il est fermer ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idée
Idée
Page 1 sur 1